AIDE ET CONTACT
Trouvez ci-dessous les réponses à toutes vos questions ou contactez-nous.
FAQ
COMMENT ÇA MARCHE ?
1. Qu’est-ce que Coupon Network ?
Coupon Network vous propose des bons de réduction gratuits sur un large choix de produits et sur de grandes marques, valables dans toutes les enseignes en France Métropolitaine. Chaque semaine, de nouvelles réductions sont disponibles pour vous permettre de réaliser des économies sur vos courses au quotidien.
2. Est-ce gratuit ?
L’inscription et l’utilisation de Coupon Network est totalement gratuite.
3. Comment profiter des offres ?
Si vous souhaitez imprimer vos bons de réduction pour bénéficier de la remise immédiate lors de votre passage en caisse, voici comment procéder :
- Sélectionnez vos offres
- Cliquez sur « Ma sélection »
- Cliquez sur « Lancer l’impression »
Vous aurez 30 jours pour profiter du bon de réduction imprimé dans l’enseigne de votre choix.
Si vous souhaitez profiter de vos bons de réduction directement en ligne, voici comment procéder :
- Sélectionnez vos offres
- Cliquez sur « Ma sélection »
- Cliquez sur « En profiter »
- Envoyez vos preuves d’achat (ticket de caisse et code-barres)
Vous serez directement remboursé sur votre compte bancaire ou Paypal sous 48 heures.
4. Comment créer un compte ?
Voici comment procéder pour créer votre compte :
- Cliquez sur « Créer un compte » en haut à droite
- Renseignez votre email et votre mot de passe
- Cliquez sur « Créer un compte » (vous pouvez également vous inscrire avec Facebook).
5. Dans quels magasins puis-je profiter des offres ?
Les offres présentes dans « Coupons à imprimer » sont valables dans toutes les enseignes en France Métropolitaine.
Les offres présentes dans la partie « Offres de remboursement en ligne » sont valables dans toutes les enseignes en France Métropolitaine, mais également sur le Drive et la livraison à domicile.
QUESTIONS FREQUENTES
6. Combien de fois puis-je profiter d’une offre ?
Chaque offre peut être sélectionnée plusieurs fois par un même utilisateur quelle que soit l’enseigne mais est soumise à un quota défini au préalable par la marque.
Ce quota est précisé dans les conditions d’utilisations de l’offre et dans la limite du stock disponible.
Dès que le quota d’une offre est atteint pour un utilisateur, l’offre sera grisée et ne pourra plus être sélectionnée.
7. A quelle fréquence les offres changent-elles ?
Des nouveautés arrivent chaque semaine sur Coupon Network !
Pour être au courant des nouveautés, des exclusivités, vous pouvez accepter de recevoir nos emails dans vos paramètres.
8. Combien de temps mes bons sont-ils valides ?
Les coupons imprimés sont valables 30 jours après la date d’impression.
Pour plus de sécurité, nous vous recommandons d’imprimer vos coupons juste avant de faire vos courses et ainsi profiter de toutes vos réductions.
9. Comment profiter des bonus ?
Pour bénéficier du bonus, il vous suffit de l’activer en regardant la vidéo et/ou en répondant au quizz.
Vous pouvez ensuite procéder à la sélection de votre offre. Le bonus est limité à une utilisation par offre et par personne. Le montant du bonus sera directement ajouté au montant de la réduction sur votre bon imprimé.
10. Un magasin refuse mon bon de réduction, comment faire ?
Nos coupons sont valables dans toutes les enseignes en France Métropolitaine.
Il arrive toutefois, malheureusement, qu’un ou une hôte/hôtesse de caisse ou un magasin mal informé refuse un coupon parfaitement valable. Il s’agit souvent d’un problème isolé.
De nombreux commerces publient leurs directives en matière de coupons sur leur site Internet. Vous pouvez également contacter le service clientèle de votre enseigne afin de leur signaler que vous souhaitez utiliser des coupons dans l’un de leurs établissements.
PROBLEMES D’IMPRESSION
11. Comment faire pour imprimer mon bon de réduction ?
Pour imprimer vos bons de réduction, c’est simple :
- Sélectionnez vos offres
- Cliquez sur « Ma sélection » en haut du site
- Cliquez sur « Lancer l’impression ».
Une boîte de dialogue s’affiche, il suffit de cliquer sur le pictogramme imprimante en haut à droite et vos coupons s’impriment.
Pour imprimer un coupon, vos nom, prénom et adresse postale doivent être renseignés dans « Mon Compte » / « Mon profil » / « Mes coordonnées ».
Attention : nos coupons ne sont valables que 30 jours après impression.
12. Je ne possède pas d’imprimante, comment faire ?
Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez toujours profiter de nos bons de réduction. Vous pouvez vous rendre dans l’onglet « Offres de remboursement en ligne » : sélectionnez vos offres et envoyez vos preuves d’achat. Vous serez remboursé de la réduction directement sur votre compte bancaire ou Paypal.
13. Mes bons de réduction ne s’impriment pas, comment faire ?
Deux raisons peuvent être à l’origine de ce souci :
- Il peut s’agir d’un problème lié à votre navigateur (Internet Explorer, Chrome, Firefox Mozilla…). Nous vous conseillons d’effectuer une mise à jour de votre navigateur.
- Cela peut être lié à un problème local, dû à l’installation de votre imprimante. Essayez de changer le port de branchement, de réinstaller votre imprimante, ou de mettre à jour les pilotes sur le site de la marque de ladite imprimante.
Si votre problème d’impression n’est pas résolu, nous vous conseillons d’utiliser notre formulaire de contact. Informations nécessaires : description précise de votre problème, liste des bons de réduction concernés, navigateur utilisé et sa version.
14. Je reçois un message d’erreur lors de l’impression de mes bons de réduction, comment faire ?
Le message d’erreur suivant apparaît à l’écran « Désolé, nous ne pouvons pas imprimer vos coupons ! ».
Ceci signifie que le nombre de coupons autorisés a été atteint.
En effet, nos offres sont limitées à un nombre maximum de bons par foyer. Lorsque le quota d’impression a été atteint, les offres ne peuvent plus être imprimées. Si votre problème d’impression n’est pas résolu, nous vous conseillons de nous écrire contact-appli@couponnetwork.fr
15. Puis-je imprimer plusieurs bons en même temps ?
Oui, vous pouvez imprimer plusieurs bons. Par ailleurs, les coupons disposant d’une durée de validité de 30 jours à compter de la date d’impression, nous vous conseillons de les imprimer juste avant vos courses.
PROBLEMES DE REMBOURSEMENT
16. Quel est le délai de remboursement ?
Suite à la validation de votre demande de remboursement, le délai de remboursement est de 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire ou Paypal. Si vous avez activé le cagnottage Monoprix ou Super U, le crédit sur votre carte de fidélité s’effectue en 48H.
17. Les offres sont-elles cumulables avec d’autres réductions ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas cumuler les réductions de l’application et les réductions en magasin sur un même produit. En effet, les réductions ne sont pas cumulables. Seules les réductions en provenance de votre carte de fidélité sont acceptées.
18. Pourquoi ma demande de remboursement n’est pas validée ?
Pour que votre ticket soit validé, il faut que le nom du produit, le nom de l’enseigne et la date et l’heure de l’achat ainsi que les réductions appliquées en magasin apparaissent. Votre ticket doit donc être complet et lisible pour que la demande soit validée.
Si votre ticket est long, n’hésitez pas à prendre plusieurs photos de votre ticket de caisse en cliquant sur « Photographier la suite du ticket ».
Si votre demande a été refusée, c’est qu’au moins une de ces informations est manquante sur votre ticket de caisse. Vous pouvez renvoyer votre ticket de caisse via le bouton rouge, symbolisé par un appareil photo, afin de renvoyer votre ticket de caisse en entier.
Votre ticket a également pu être refusé pour l’une des raisons suivantes :
- Ticket envoyé sur une application partenaire : votre ticket a été refusé car il n’est pas possible de cumuler les réductions entre Coupon Network et ses différents partenaires.
- Ticket envoyé via un autre compte : votre ticket a été refusé car votre ticket de caisse a déjà été envoyé avec un compte différent du vôtre. Enfin, votre ticket peut être refusé dans le cas spécifique des offres “exclu Drive / Livraison” : ces offres ne sont pas accessibles en caisse et ne seront validées que si elles sont soumises suite à une utilisation dans les canaux Drive / Livraison.
19. Pourquoi le code-barres du produit ne fonctionne pas ?
Vous avez scanné un produit mais l’application vous indique que le code-barres ne correspond pas. Lisez attentivement les détails de l’offre pour vous assurer que le produit que vous avez acheté est identique au produit de l’offre. Vous pouvez également essayer de renseigner le code-barres de manière manuelle.
Pour rappel, avant d’effectuer votre achat, vous pouvez voir si votre produit est éligible à l’offre. Il vous suffit de vous rendre dans la page de l’offre et de cliquer sur « Vérifier avant d’acheter ».
Si vous avez procédé à toutes les vérifications et que le code-barres ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous envoyer un email avec le nom du produit et le code-barres à l’adresse contact-appli@couponnetwork.fr
20. Renvoi de ticket de caisse : comment faire ?
Pour que votre ticket soit validé, il faut que le nom du produit, le nom de l’enseigne et la date et l’heure de l’achat soient visibles. Votre ticket doit donc être complet et lisible pour que la demande soit validée. Si votre ticket est long, n’hésitez pas à prendre plusieurs photos de votre ticket de caisse en cliquant sur « Photographier la suite ».
Vous pouvez renvoyer votre ticket de caisse via l’application afin de compléter votre demande, voici la procédure à suivre : :
- Rendez-vous sur la page d’accueil avec toute la liste des offres
- Sélectionnez l’enseigne dans laquelle vous avez effectué votre demande de remboursement
- Retrouvez votre offre
- Cliquez sur le bouton rouge, symbolisé par un appareil photo
- Photographiez à nouveau votre ticket et cliquez sur envoyer.
21. Pourquoi mes gains sont-ils toujours en attente ?
Lorsque votre demande de remboursement est “en attente d’informations de paiement”, cela signifie que votre demande de remboursement a été validée et qu’il reste une étape pour recevoir vos gains.
Il vous suffit de choisir le mode de remboursement que vous souhaitez dans votre compte, en renseignant vos coordonnées bancaires, PayPal ou votre numéro de carte de fidélité avec l’option “Crédit sur compte fidélité” activée afin de recevoir les gains.
Attention, vous avez 14 jours pour ajouter vos informations de paiement. Passé ce délai, vos gains seront perdus.
22. Pourquoi mon remboursement a-t-il été rejeté ?
Votre remboursement peut être rejeté pour les raisons suivantes :
- Vos informations bancaires ne sont pas exploitables : quand vous choisissez le mode de remboursement par compte bancaire, veillez à bien renseigner le champ “titulaire du compte”
- Votre compte est soldé ou clôturé
- Vous avez effectué une opposition sur votre compte
Si aucune des raisons ci-dessus ne s’appliquent à votre cas, nous vous conseillons de contacter directement votre banque ou PayPal afin de solutionner le problème.
PARRAINAGE
23. Où puis-je trouver mon code parrain ?
Pour accéder à votre code parrain, vous devez être connecté à votre compte Coupon Network. Rendez-vous dans l’onglet « Mon compte », puis sur « Parrainage ». Votre code parrain est constitué de 6 chiffres ou lettres.
24. Comment parrainer mes proches ?
Vous pouvez partager votre code parrain via Facebook, Twitter ou par email. Vous pouvez également copier votre code parrain en cliquant sur « Copier » et le partager où vous le souhaitez !
25. Comment m’inscrire avec mon code parrain ?
Vous avez reçu un code parrain ? Vous pouvez désormais vous inscrire pour la 1ère fois sur le site Coupon Network avec le code parrain.
Renseignez d’abord votre adresse email et votre mot de passe. Il suffit de cliquer ensuite sur « Vous avez un code parrain ? » et de le renseigner. Le code parrain est pris en compte quand la mention « Votre code parrain est ajouté » apparait
26. Pourquoi mon code parrain ne fonctionne pas ?
Si votre code parrain ne fonctionne pas lors de votre inscription, c’est peut-être pour l’une des raisons suivantes :
- Votre adresse mail est déjà utilisée pour un compte Coupon Network
- Le code parrain est incorrect
27. Comment récupérer mon bonus parrainage si je suis parrain ?
Votre filleul devra créer un compte avec votre code parrain. Puis, il devra effectuer sa première demande de remboursement dans un délai de 30 jours dans l’onglet « Offres de remboursement en ligne ». Dès que sa demande sera validée, vous et votre filleul recevrez le gain associé au parrainage.
28. Comment récupérer mon bonus parrainage si je suis filleul ?
Vous devez vous créer un compte sur Coupon Network en renseignant le code parrain. Pour recevoir votre gain, vous devez effectuer votre première demande de remboursement sur Coupon Network. Une fois que votre demande sera validée, vous et votre parrain recevrez le gain associé au parrainage.
MON COMPTE
29. Quels sont les modes de remboursement ?
Les 3 modes de remboursement disponibles :
- Le remboursement manuel : disponible pour tous les membres. Vous êtes remboursé sur votre compte bancaire ou Paypal quand votre demande de remboursement est validée.
- Le remboursement automatique : disponible pour les membres détenteurs de carte de fidélité Intermarché, Carrefour, Super U, Monoprix ou Supermarché Match. Vous êtes remboursé sur votre compte bancaire ou Paypal après votre passage en caisse.
- Le remboursement cagnottage : disponible pour les membres détenteurs d’une carte de fidélité Monoprix ou Carte U. Vos gains sont crédités sur votre compte fidélité après votre passage en caisse. L’option doit être activée dans le mode de remboursement.
Ajoutez votre mode de remboursement dans « Mon compte » / « Mes cartes de fidélité » ou « Mon mode de remboursement »
30. Comment parrainer mes proches ?
Voici la démarche à suivre :
- Rendez-vous sur “Mon Compte”
- Cliquez sur “Parrainage”
- Cliquez sur “J’invite mes amis”
- Remplissez les champs demandés (Nom, Prénom, Nom et adresse mail des filleuls)
- Validez en cliquant sur “Inviter mes amis”
Suite à cette invitation, vos filleul(e)s recevront un email sur l’adresse mail que vous avez renseignée.
Attention : pour que le parrainage soit effectif, ils devront cliquer sur “Inscrivez-vous gratuitement” dans l’email. Vous recevrez ensuite votre bonus parrainage après la première demande de votre filleul validée sur l’application.
31. Comment supprimer mon compte ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, connectez-vous et supprimez votre compte depuis la page « Mon profil ».
Si vous avez oublié votre mot de passe, pas de soucis !
- Cliquez sur “Mot de passe oublié ?”
- Renseignez votre adresse mail habituelle
- Cliquez sur “Valider”
Vous recevrez votre nouveau mot de passe dans votre boîte mail.
33. Pour nous contacter
Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante contact-appli@couponnetwork.fr
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Formulaire de contact
Si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions dans les FAQ, contactez-nous à l’aide du formulaire ci-dessous. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande par Catalina. Elles sont enregistrées (pendant 4 mois) et transmises immédiatement aux services en charge d’apporter une réponse. Vous disposez des droits reconnus par le RGPD que vous pouvez exercer ici.